Sunday, August 1, 2021

Mes premières aventures, 2:Sept bougies pour Lili Graffiti Paula Danziger fiche de lecture

Mes premières aventures, 2:Sept bougies pour Lili Graffiti


Mes premières aventures, 2:Sept bougies pour Lili Graffiti Paula Danziger fiche de lecture - Lili ne tient pas en place: demain, elle aura sept ans. Mais demain, c'est si loin ! Comment faire pour patienter sans trépigner ? Lili a tellement envie d'ouvrir son cadeau d'anniversaire...

Book's Cover of Mes premières aventures, 2:Sept bougies pour Lili Graffiti

Details of Mes premières aventures, 2:Sept bougies pour Lili Graffiti

Le Titre Du LivreMes premières aventures, 2:Sept bougies pour Lili Graffiti
AuteurPaula Danziger
EditeurGallimard Jeunesse
Nom de fichiermes-premières-aventures-2-sept-bougies-pour-lili-graffiti.pdf
Télécharger

No comments:

Post a Comment